Le problème que je ne pouvais pas courir orange tv mobile dans un téléphone

Le problème que je ne pouvais pas courir orange tv
dans un téléphone

Zied D.

Réponses

Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro de votre ligne, la marque et le modèle de votre terminal ainsi que le message d’erreur qui apparait lors de l’accès à la TV Mobile.

Zied D.

Téléphone Nokia Lumia 435 Open TV quand je ouvre la page html ou dis moi Télécharger montre now.sdp lorsque téléchargé me disent ne pas appliquer