Téléphone Nokia Lumia 435 Open TV quand je ouvre la page html ou dis moi Télécharger montre now.sdp lorsque téléchargé m

Téléphone Nokia Lumia 435 Open TV quand je ouvre la page html ou dis moi Télécharger montre now.sdp lorsque téléchargé me disent ne pas appliquer

Zied D.

Réponses

Nous vous informons que votre mobile Lumia 435 est Smartphones Windows Phone ; alors que l'application Tv mobile est compatible seulement avec les mobiles Android.