Je ne peux pas recevoir des messages de l'étranger, et je sais de quoi il s'agit le problème !

Je peux recevoir que les message de la part des numero locaux mais non pas de l'étranger, je sais pas c'est quoi le problème ! pouvez vous me aider à trouver une solution ?

Mohammed S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro ainsi que la marque et le modèle de votre mobile pour que puissions effecteur les vérifications nécessaires.

Mohammed S.

+216 52 292 499 (Samsung Galaxy Note 4)

Conseiller Orange

Equipe

Merci de bien vouloir vérifier le numéro de centre de messagerie (+216 50000003) dans les paramètres de messagerie de votre mobile ou de tester la carte SIM sur un autre Mobile.Tout en sachant que l’envoi et la réception des SMS à et depuis des lignes à l’étranger et bien possible tandis que l’échange des MMS n’est possible qu’en local.