Quel sont les offres compatibles avec le programme fidélité ?

lors de mon inscription au programme fidelité, un msg s'affiche: "ce service n'est pas compatible avec votre ligne". une solution svp ?
mon numero est le 52 338 982

Wassim D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Nous avons procédé à l’inscription de votre ligne au programme fidélité d’Orange. Le compte sera accessible le plus tôt possible. Vous allez recevoir une notification de notre part dés qu’il sera opérationnel.