je peux pas accéder a mon compte orange

j'entre mon numéro et j'ai oublié mon mot de passe

wasfi W.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Pouvez-vous être plus explicite ; s’il vous plaît.

wasfi W.

pour accéder a mon compte sur net sur la page orange , j'entre mon numero orange mais j'ai oublié mon mot de passe

Conseiller Orange

Equipe

Afin de traiter votre demande, merci de bien vouloir nous transmettre par message privé les coordonnées suivantes : votre numéro , votre nom et prénom, le numéro de votre CIN, date de naissance et adresse complète pour que nous puissions faire le nécessaire. Et Merci de cocher « je voudrais que mon message soit invisible ».