je reçoit de temps en temps un msg que j'ai un 1g d'internet offert jusqu’à la fin de mois mais comment activer sa merci

bacem B.

Réponses

Bonjour,
Merci de bien vouloir vérifier si votre mobile est bien configuré .Sinon tapez *121#, sélectionnez « 1 :paramètres internet » et suivez les instructions.

Nabil Z.

jani message (recevoir les parametre de configuration MMS et internet installer les code PIN de sucurité o ou 0000) wen na3malou l'instalation