je n'ai pas pu installer ma clé 3G ?

j'ai acheté ma clé vendredi et quand je l'insère la cla dans un port USB le PC ne le reconnait pas

Yesmin S.

Réponses

Lamine B.

Salut, je ne suis pas un employé d'orange mais un client tout comme vous et je crois pouvoir vous aider.

Si votre pc emet un son mais qui'l ne reconnait pas votre clé vous pourriez télécharger la derniere version du logiciel interneteverywhere disponible sur le site orange comme ailleurs, après l'avoir installé le problème devrait etre résolu, un redémarrage du pc après l'installation est recommandé. Sinon si le poc n'emet aucun son c'est qui'l ne détécte pas votre clé, dans ce cas essayez de changer de port usb