question - réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Airbox, elle fonctionne très bien mais je n'arrive pas à accéder à mon compte en ligne pour suivre ma consommation.
J'ai pourtant bien mis le bon identifiant et mot de passe indiqué sur ma facture .
On me dit tjs identifiant ou mot de passe non valide. Et quand je souhaite réinitialiser mon mot de passe, on me dit "Error'.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Alexandre
Réponses
Bonjour alexandre humeau ,
Veuillez nous communiquer, votre numéro, le numéro de votre CIN ou passeport, votre date de naissance et votre adresse mail afin que nous puissions faire le nécessaire.
Bonjour,
Je vous envoie tout ça par mail à assistance@orangetunisie.tn
Bonjour alexandre humeau ,
Parfait :)
Bonjour, avez-vous pu voir mon mail ?
Merci
alexandre a répondu
Conseiller Orange a répondu
alexandre a répondu
Conseiller Orange a répondu
alexandre a posé une nouvelle question