question - réponse

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client, le lien que vos m'avez fournie ne marche pas

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte client pour payer mes factures et suivre ma consommation, le lien que vos m'avez fournie ne marche pas J'habite à l'etranger et la flybox est utilisée par maman et elle ne peut pas payer directmeemnt , donc il faut vraiement que je fais le paiement par internet !! pourquoi l'espace client ne fonctionne pas !!!! c'est quoi ce seervice !!!!

wassim F.
wassim F.

wassim F.

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous ne rencontrons pas de souci sur le site
Est ce que vous avez essayé de changer de navigateur?
Merci.

wassim F.
wassim F.

wassim F.

Niveau
0
34 / 100
points

On est bien d'accord que l'adresse est la suivante : https://www.orange.tn/selfcare/
Pour info je me connecte à partir de la France, normalement c était avant toujours OK . mais depuis une période je ne peux plus, mème par mon smartphone

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Veuillez nous envoyer une capture d'écran du site .

wassim F.
wassim F.

wassim F.

Niveau
0
34 / 100
points

Pouvez vous m'envoyer une adresse email, afin de pouvoir vous envoyer la screen svp

wassim F.
wassim F.

wassim F.

Niveau
0
34 / 100
points

j'ai aussi vérifié sur des autres pc et ça marche toujours pas , aussi sur différent navigateur (chorme, Iexplorer, ..)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

comment faire

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Akrem Boujema,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.