J'arrive pas à joindre un conseiller client, comment pourrais en avoir un ?? C'est Urgent.

Facture Mensuelle a payer alors que je bénéfice encore de deux mois gratuits.

Soufiane M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Après vérifications, vous avez payé 117dt une avance de trois mois de connexion, mais nous n'avons pas trouvé des gratuités offertes par notre service. Par conséquent, merci de vous présenter en boutique avec le contrat que vous avez signé, afin que nous puissions faire le nécessaire.

Soufiane M.

D'accord je vais me présenter avec les fichiers signés et nécessaires.

Soufiane M.

normalement vous pouvez vérifier les dates de l'achat de mon offre et les offres proposés avec cette dates... mais je ne vois aucun effort de vos services.

Cordialement.