pourquoi je ne peux pas envoyez des SMS j'ai de recharge j'ai de réseau mais jnsp pourquoi c impossible

Il y a lontemps que mon téléphone ne veut pas envoyer un sms j'ai besoin d 'envoyer des SMS je veux connaitre pourquoi et comment pouvoir envoyer des sms

Yasmine A.

Réponses

Bonjour Yasmine Abid ,
Merci de bien vouloir vérifier le numéro de centre de messagerie (+216 50000003) dans les paramètres de messagerie de votre mobile ou de tester la carte SIM sur un autre Mobile.