question - réponse
Il est vrai que j'ai consomé un nombre inhabituel de cartes quelques jours avant que le problème ne se manifeste, mais je ne vois pas en quoi cela pose problème. Je vous demande donc gentiment de me donner une explication et surtout de régler le problème. Merci d'avance et bonne journée.
Réponses
Bonjour Mo Boleyn ,
Merci de bien vouloir nous transmettre votre numéro par message privé.
Merci.
Où dois-je aller pour vous envoyer le message privé?
Bonjour Mo Boleyn ,
Nous vous avons envoyé un message privé pour pouvoir répondre .Merci.
Je n'ai pas su comment procéder pour vous contacter en privé, en tout cas voilà mon numéro 52 210 695
Bonjour Mo Boleyn,
Ce blocage est due à plusieurs tentatives de recharge avec des codes de recharges erronés. Nous avons débloqué votre compte de recharge. Vous pouvez recharger votre ligne dès maintenant.
Merci.
Merci beaucoup!
Mo a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mo a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mo a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mo a posé une nouvelle question