je ne peux pas recevoir le mot de passe pour entrer au espace client pour mon fly box

le numero de mon fly box 31137472

hajjaji N.

Réponses

Bonsoir hajjaji nacer
Afin de vous envoyer le mot de passe de votre compte client Flybox par mail , merci de bien vouloir nous communiquer en privé : votre nom et prénom ,le numéro de votre CIN, votre date de naissance votre adresse mail et adresse postale complète. Merci.

hajjaji N.

j'ai renvoyé par mail mais le message ne pas envoyer..comment je vous contacter s'il vous plait.merci.

hajjaji N.

je n’ai pas recevoir la réponse en privé