question - réponse

Je n ai pas le mot de passe de l espace client

Je n ai pas acces a l espace client de la ligne 31134014 merci de m envoyer un mail pour renitialisation

Nesrine R.
Nesrine R.

Nesrine R.

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Mohamed saber M.
Mohamed saber M.

Mohamed saber M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite vérification ,vous avez déjà appelé notre service client et vous avez eu votre identifiant et mot de passe sur votre adresse mail : nesrineriahi.hsa@gmail.com

Merci.

Nesrine R.
Nesrine R.

Nesrine R.

Niveau
0
67 / 100
points

J ai rien reçu

Mohamed saber M.
Mohamed saber M.

Mohamed saber M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous communiquer le numéro de votre CIN, votre date de naissance et votre adresse s'il vous plaît.

Merci

Nesrine R.
Nesrine R.

Nesrine R.

Niveau
0
67 / 100
points

J'ai envoyé