Bonjour ! Personne n'arrive à me joindre et je n'arrive à joindre personne !!!

Chaque fois que j essaie de passer un appel telephonique je recois le message vocal suivant : bonjour orange vous informe que vous ne pouvez pas acceder a ce service .et personne ne peut me joindre !!! C quoi le probleme svp

Nour K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Nour Kefi,
Merci de bien vouloir nous communiquer, par mail, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.