Pourquoi je n'arrive pas a joindre ce numero 69093696 et on me dit qu'on ne peut pas donner suite a votre appel ?

Je n'arrive pas a joindre ce numero (69093696) alors que lui peut me joindre a tout moment j'ai meme essayer de le joindre avec d'autres opérateurs et tous fonctionne sauf avec ma ligne , on me dit " nous ne pouvant pas donner suit a votre appel "
Mon numéro c'est 58215476
J'essaie depuis trois jours mais c'est toujours la meme chose .
c'est le numéro de mon assistante au travail donc je vous pris de m'aider

Anonyme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Tay Redjeb,
Veuillez vérifier la liste des appels rejetée via votre appareil et la même chose pour le numéro 96******
Merci :)

Jean-marie F.

Je n'arrive pas a joindre le numéro 0033231628842

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Jean-marie Fleuret
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.