question - réponse

ma ligne n'est pas activé suite à un changement de type de puce

Bonjour,
Je souhaiterais activer mon numéro 52501847 suite à un changement de puce effectué hier.
Merci

Mouna Z.
Mouna Z.

Mouna Z.

Niveau
0
31 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mouna Zine ,
L'activation de la ligne s'effectue automatiquement dès que vous renouvelez la puce en boutique. Si vous rencontrez un souci, veuillez nous préciser le message d'erreur qui s'affiche. Merci

Mouna Z.
Mouna Z.

Mouna Z.

Niveau
0
31 / 100
points

Message: "No Service"

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mouna Zine ,
Veuillez tester votre sim sur un autre téléphone, si le souci persiste, veuillez vous rendre sur place en boutique.

Mouna Z.
Mouna Z.

Mouna Z.

Niveau
0
31 / 100
points

la puce fonctionne sur l'autre iPhone. Pourriez vous m'assister pour l'activer sur le nouveau iPhone s'il vous plaît? merci

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mouna Zine ,
Si la SIM ne fonctionne pas sur le nouveau iphone, c'est que votre téléphone est bloqué sur un seul opérateur. Merci

Mouna Z.
Mouna Z.

Mouna Z.

Niveau
0
31 / 100
points

OK; merci :) c'est gentil

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

je vous en prie