question - réponse
Bonjour,
Je souhaiterais activer mon numéro 52501847 suite à un changement de puce effectué hier.
Merci
Réponses
Bonjour Mouna Zine ,
L'activation de la ligne s'effectue automatiquement dès que vous renouvelez la puce en boutique. Si vous rencontrez un souci, veuillez nous préciser le message d'erreur qui s'affiche. Merci
Message: "No Service"
Bonjour Mouna Zine ,
Veuillez tester votre sim sur un autre téléphone, si le souci persiste, veuillez vous rendre sur place en boutique.
la puce fonctionne sur l'autre iPhone. Pourriez vous m'assister pour l'activer sur le nouveau iPhone s'il vous plaît? merci
Bonjour Mouna Zine ,
Si la SIM ne fonctionne pas sur le nouveau iphone, c'est que votre téléphone est bloqué sur un seul opérateur. Merci
OK; merci :) c'est gentil
je vous en prie
Conseiller Orange a répondu
Mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mouna a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mouna a posé une nouvelle question