Information pour achat

un ressortissant etranger peut-il acheter un telephone portable sous option PACK avec periode d'engagement de 12 ou 24 mois? si oui comment proceder? merci . Jesuis client a orange depuis mon arrivée en octobre 2017 et je compte rester 3 ans de plus pour mes etudes.

Davy Junior B.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Davy Junior BOULINGUI BOULINGUI,

Oui vous pouvez avoir un téléphone en pack avec orange, nous vous invitons à vous rendre à la boutique orange muni de votre carte ci-jours qui doit être valable