question - réponse
J'ai acheté un airbox pour ma mère cet été. Ça fonctionnait très bien. Mais à mon retour au Canada, ma mère ne peut plus accéder à Internet et moi je ne peut accéder au compte (Ça affiche toujours Systeme temporairement non disponible). Mon numéro de carte est 51535672. Vous pouvez me contacter par courriel au imedjarras@yahoo.ca. Merci d'avance
Réponses
Bonsoir Imed Jarras ,
Nous avons déjà répondu à votre demande via live-chat.
Merci.
Bonjour
ça ne fonctionne pas. Je n'arrive tout simplement à me connecter à mon compte.
merci
Bonsoir Imed Jarras ,
Nous vous informons que le lien fonctionne parfaitement.
Merci de nous envoyer une capture d'image pour voir ce que s'affiche.
Je vous remercie de votre compréhension.
Merci.
Bonsoir
J'ai pris une capture d'écran mais je ne peux la coller dans cet espace. Y a-t-il un autre moyen pour vous l'envoyer ? un courriel par exemple ?
Merci pour le suivi.
Bonsoir Imed Jarras ,
Veuillez envoyer un e-mail via : assistance@orangetunisie.tn
Merci.
Bonsoir
Voilà c'est fait.
Merci
Bonsoir Imed Jarras ,
Vous serez contacté par notre service.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Imed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Imed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Imed a répondu
Conseiller Orange a répondu
Imed a posé une nouvelle question