question - réponse
J'ai fait une demande de résiliation depuis 5 mois et je suis resté dans un cercle vicieux (entre la boutique et le numéro 31111150 ), mon numéro ADSL est 72383312. un problème technique depuis le mois de Mai n'a pas été resolu malgré les escalade et les differentes tentatives de votre centre technique. Actuellement, je cherche à migrer vers un nouveau FSI et tout ce que je demande une résiliation immédiate, le formulaire de résiliation ne peut etre donné que si votre service de résiliation le valide et je ne sais pas ce qu'il attend
Réponses
Bonsoir Abdelkader Yeddes,
Votre demande est en cours de traitement, vous serez contacté dès qu'il y aura un retour.
Merci.
Depuis le 3 septembre, je passe chaque jour a la boutique avec le modem, et on m'informe toujours que la demande est en cours de traitement. C'est quoi les délai pour une résiliation ? Une semaine? Un mois? Ou toute une année ?
Oui, ça prend un peu de temps, le temps qu'il faut pour traiter la demande quoi :)
Est ce que c'est normal que les demandes prennent 5 mois ? Est ce qu'il y a une procédure de compensation ? ou bien vous souhaitez les scandales
Bonjour
Toujours aucune réponse. Si votre service technique n'est pas capable de résoudre ce problème, laissez nous voir un autre FSI
Bonjour Abdelkader Yeddes ,
D'après votre ancienne demande de résiliation, vous avez accepté le 14 septembre, l'intervention technique et notre équipe ainsi que l'équipe de Tunisie Télécom ont fait le nécessaire pour résoudre le souci. Donc la demande de résiliation a été annuler et le souci a été réglé et vous avez été informé par téléphone des détails.
Merci
J'ai été contacté et il y a eu une intervention mais sans succès et j'ai déjà appelé votre numéro en insistant que je souhaite faire une résiliation vu je vous n'avez pas réussi à résoudre le problème.
Vous m'avez appelé une seconde fois mais sans résoudre le problème et votre conseiller m'a informé que vous je peux procéder à la résiliation. Un simple problème n'a pas été résolu depuis le mois de Mai!!! Je le répète encore une fois, si vous arrivez à résoudre le problème de connexion, je reste avec vous mais malheureusement je suis persuadé que c'est juste une perte du temps
Abdelkader a répondu
Conseiller Orange a répondu
Abdelkader a répondu
Abdelkader a répondu
Conseiller Orange a répondu
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