Je vous demande un code

Comment je peux rendre mon num sans l'option bonnus sur recharge.cad quand je fais le recharge de 5d par ex je trouve seulement 5d et merci

Harizi H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Harizi Hassen,
Pour changer votre offre , veuillez composer le code *111# ensuite faire le choix 1 puis le choix 4
La migration vers certaines offres est payante à 2 DT
Nous vous informons que certains avantages de votre offre actuelle ne seront plus disponibles après ce changement.
Pour avoir tous les détails sur offres disponibles , veuillez cliquer sur ce lien : https://www.orange.tn/offres/nos-offres-prepayees