question - réponse

J ai recharge 5dt pas reçu de solde

Bonsoir,J'ai rechargé mon solde de téléphone par carte bancaire via my orange j'ai reçu le mail de confirmation de transaction mais pas de solde en question depuis mercredi j ai recharge en 2 fois ( 1dt puis 4dt) sur le numéro 53300899. ,Merci

Sami T.
Sami T.

Sami T.

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sami Touzi,
Merci de nous envoyer une capture écran de l'autorisation accordée que vous avez reçue lors de votre paiement, afin de vérifier .
Bonne soirée :)

Sami T.
Sami T.

Sami T.

Niveau
0
33 / 100
points

Recu de transactionChere Touzi,

Merci pour votre achat chez ORANGE.
Ci-dessous un reu de votre achat. Assurez-vous de le conserver dans un endroit sur pour future reference.
Description : Nº de commande: 5e8dd5cdaf09d586eaa14e58
Nom: Touzi
Date d'achat: 08.04.2020 12:46:53DetailsN° de carte 491220**1786N° autorisation 206682

Total: 4.560 TND
Merci bcp de votre collaboration

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Sami Touzi,
Merci de nous envoyer une photo du capture écran de l'autorisation accordée que vous avez reçue lors de votre paiement, afin de vérifier .
Bonne journée :)

Sami T.
Sami T.

Sami T.

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour je n'arrive pas a envoyer de capture d'écran sur myorange , veuillez utiliser la référence présente dans le message ,merci.

Sami T.
Sami T.

Sami T.

Niveau
0
33 / 100
points

Il n y a pas d'option joindre fichier ou photo pour envoyer la capture d'écran veuillez vous référer à la référence écrite dans le message ou me donner une adresse mail viable pour la réception ou bien sur messenger

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sami Touzi,
Oui effectivement ce n'est pas possible de joindre un fichier ici, je vous invite à nous contacter sur le Chat via notre site ou sur cette adresse : assistance@orange.com et nous envoyer une capture d'écran du mail de confirmation de recharge. Merci :)