Forfait Mix20

Bonjour, j'ai un forfait mix20 et je veux le changer de ma ligne sur la ligne de ma mère qui est aussi orange. Est-ce possible?

Dorra B.

Réponses

Anonyme

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Allagui,
Suite vérification avec le service concernée , votre demande de résiliation été hors délais du coup la résiliation ne peut être faite qu'après le paiement de la facture déjà éditè
Merci :)

Anonyme

Merci pour votre réponse , je vous ai dis que je n’arrive pas à payer la facture car je n’arrive pas à me connecter a compte en ligne et cela depuis des années et j’ai déjà réclamé

Anonyme