Jai un problème de ma ligne ADSL, plus de connexion depuis hier, le modem de type Zyxel ne synchronise plus

Jai un problème de ma ligne ADSL, plus de connexion depuis hier, le modem de type Zyxel ne synchronise plus. le voyant internet est éteint, le voyant ADSL clignote tout les 02 mn

ANIS E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour ANIS EL ISSAOUI,
Pourriez-vous nous communiquer votre numéro afin de vérifier, en privé, s'il vous plaît.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Anonyme

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Allagui,
Suite vérification avec le service concernée , votre demande de résiliation été hors délais du coup la résiliation ne peut être faite qu'après le paiement de la facture déjà éditè
Merci :)

Anonyme

Merci pour votre réponse , je vous ai dis que je n’arrive pas à payer la facture car je n’arrive pas à me connecter a mon compte en ligne et cela depuis des années et j’ai déjà réclamé

Conseiller Orange

Equipe

Nous avons bien vérifier la réclamation par rapport au souci de connexion à votre compte et le problème est résolu depuis le 02/03/22.
Est ce que vous avez encore le même souci ?

Anonyme

J’ai réclamé le jour même pour le problème de mon compte , aussi . Les fois précédentes mes réclamation concerne le sujet du compte en ligne aussi. Comme même pas à ce point

Anonyme

Et pour les coupures d’internet , c’est toujours d’actualité…

Anonyme

Vous allez me contacter dans les plus brefs délais ?

Anonyme

Any news ?

Conseiller Orange

Equipe

J'ai remonté votre réclamation à l'équipe technique , nos agents prendront contact avec vous
Vous serez joignable sur quel numéro ,svp ?

Anonyme

Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France

Il y a 2 jours. un de vos collègue m'a demandé la même chose .

J'ai vous ai envoyé mon numéro en réponse à votre mail reçu de la part de contact@orangetn-assistance.community.dimelo.info à la date de 12 avril 2022 à 16h34.

Anonyme

Trop tôt pour m'envoyer un questionnaire de satisfaction. Le sujet n'est pas clos

Avez vous une idée quand est ce que je serais contacté ?

Conseiller Orange

Equipe

L'un de nos agents prendra contact avec vous dés que possible.

Anonyme

Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France

J’espère que le « dès que possible » n’est pas synonyme de « plus bref délais » . Cela fait 3 jours qu’un de vos agents va m’appeler « dans les plus bref délais »

J’attends jusqu’à demain …

Anonyme

Hello ! Any news ?

Anonyme

Autre solution à part les " dans les plus brefs délais. " ?

https://www.orangeassistance.tn/questions/2928421-attention-orange-tunisie-orange-france