question - réponse

On ne me réponds pas

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1167 / 2000
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1167 / 2000
points
Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amine Allagui,
Votre demande de résiliation est hors délais, veuillez payer la facture éditée afin de résilier votre contrat. Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1167 / 2000
points

Merci pour votre réponse , je vous ai dis que je n’arrive pas à payer la facture car je n’arrive pas à me connecter à mon compte en ligne. Cela, depuis des années que je l'ai déjà réclamé

NB : J’ai réclamé, aussi, la dernière fois quand je vous ai contacté concernant le le souci de connexion

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amine Allagui
Nous avons bien remonté le souci d'accès à votre compte , et on fera le nécessaire pour le rétablir.
Merci pour votre compréhension.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1167 / 2000
points