On ne me réponds pas

Anonyme

Réponses

Anonyme

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Allagui,
Votre demande de résiliation est hors délais, veuillez payer la facture éditée afin de résilier votre contrat. Merci

Anonyme

Merci pour votre réponse , je vous ai dis que je n’arrive pas à payer la facture car je n’arrive pas à me connecter à mon compte en ligne. Cela, depuis des années que je l'ai déjà réclamé

NB : J’ai réclamé, aussi, la dernière fois quand je vous ai contacté concernant le le souci de connexion

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Allagui
Nous avons bien remonté le souci d'accès à votre compte , et on fera le nécessaire pour le rétablir.
Merci pour votre compréhension.

Anonyme