question - réponse
Bonjour,
j'ai quelques problèmes de connexion ces 3 derniers semaines j'ai fait le contrat le 5 mai 2022 . J'ai déjà contacté le service client 1150 plusieurs fois . J'ai une ligne téléphonique avec un débit de 20 Mo /s. la vitesse varie entre 4 et 13 Mo est instable et j ai un coupure de connexion environ toutes les 15 minutes . vous m'avez demandé de changer le modem, je l'ai changé mais j'ai toujours le même problème .
j'essayais de résoudre ce problème au cours des 3 dernières semaines c'est le dernier essai si cela ne fonctionne pas correctement je vais annuler le contrat.
Numéro ADSL 76460659
Numéro Contact 52040682
Réponses
Bonjour ahmed abbassi,
Veuillez nous envoyer la capture du test de débit en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci
Où puis-je envoyer la capture ?
Bonjour ahmed abbassi ,
vous pouvez nous envoyer un message privé ici ou bien sur My Orange ou Messenger
Merci