question - réponse

Interruption d'Internet , débit instables et faible

Bonjour,
j'ai quelques problèmes de connexion ces 3 derniers semaines j'ai fait le contrat le 5 mai 2022 . J'ai déjà contacté le service client 1150 plusieurs fois . J'ai une ligne téléphonique avec un débit de 20 Mo /s. la vitesse varie entre 4 et 13 Mo est instable et j ai un coupure de connexion environ toutes les 15 minutes . vous m'avez demandé de changer le modem, je l'ai changé mais j'ai toujours le même problème .
j'essayais de résoudre ce problème au cours des 3 dernières semaines c'est le dernier essai si cela ne fonctionne pas correctement je vais annuler le contrat.
Numéro ADSL 76460659
Numéro Contact 52040682

ahmed A.
ahmed A.

ahmed A.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2264 / 5000
points

Bonjour ahmed abbassi,
Veuillez nous envoyer la capture du test de débit en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

ahmed A.
ahmed A.

ahmed A.

Niveau
0
11 / 100
points

Où puis-je envoyer la capture ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2264 / 5000
points

Bonjour ahmed abbassi ,
vous pouvez nous envoyer un message privé ici ou bien sur My Orange ou Messenger
Merci