debloquer mes messages

Salut, les E_mails qui me parviennent dans ma boite, je peux pas les ouvrir, je vous prie Madame , Monsieur de voir le problème et de débloquer mes E-mails, c'et très important pour moi,j'ai beaucoup d'offres d'emplois de l'étranger et locaux,je pouvais pas les ouvrir. Je suis Mr Sahli Abderrahman, Ingénieur en Mécanique,voici mon numéro de téléphone 95175032,. Orange est mon fournisseur de service Internet de puis les années 90 c’était avec planète puis vous l'avez substitué.Je voudrais bien que ce problème soit résolu. Merci pour votre comprehension.

Réponses

Bonjour Mr Abderrahman Sahli
Une réclamation est encours concernant votre boite mail sahli.abderahman@planet.tn
Vous serez rappelé dans les plus brefs délais .
Merci de votre compréhension