question - réponse

Problème Carte SIM

Bonjour,
Ma ligne: 52 677 942 semble être désactivée car pas utilisée depuis une longue période.
J'ai réussi à recharge en ligne le 01/10/2022, l'argent a été débité, mais la carte SIM semble toujours désactivée.
J'ai essayé d'appeler le numéro, il semble toujours pas réattribué.
Pourriez vous SVP voir s'il y a moyen de la réavtiver?
Merci

Mehdi B.
Mehdi B.

Mehdi B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mehdi Bayoudh,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.