question - réponse
Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème avec ma ligne Orange. Je ne parviens plus à passer d’appels ni à me connecter au réseau. Mon téléphone affiche les messages suivants :
Carte SIM non approvisionnée
Non enregistré sur le réseau
J’ai déjà redémarré mon téléphone et vérifié ma carte SIM, mais le problème persiste.
Pouvez-vous m’aider à résoudre cette situation ou me confirmer s’il s’agit d’un souci lié à ma carte SIM ou au réseau ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
Coulibaly Malick
0779025838
Réponses
Bonjour Malick Coulibaly,
Nous vous invitons à nous transmettre votre Numéro en Privé , afin que nous puissions vérifier.
Merci.
S’il vous plaît Comment vous envoyer mon numéro en privé
Mon numéro est le: 0779025838
Bonjour Malick Coulibaly ,
Ce service est dédié aux clients Orange Tunisie, Nous vous invitons à contacter votre opérateur local pour toute assistance.
Merci