question - réponse

Problème de réseau et carte sim non approvisionnée

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec ma ligne Orange. Je ne parviens plus à passer d’appels ni à me connecter au réseau. Mon téléphone affiche les messages suivants :

Carte SIM non approvisionnée

Non enregistré sur le réseau

J’ai déjà redémarré mon téléphone et vérifié ma carte SIM, mais le problème persiste.
Pouvez-vous m’aider à résoudre cette situation ou me confirmer s’il s’agit d’un souci lié à ma carte SIM ou au réseau ?

Merci d’avance pour votre aide.

Cordialement,
Coulibaly Malick
0779025838

Malick C.
Malick C.

Malick C.

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Malick Coulibaly,
Nous vous invitons à nous transmettre votre Numéro en Privé , afin que nous puissions vérifier.
Merci.

Malick C.
Malick C.

Malick C.

Niveau
0
21 / 100
points

S’il vous plaît Comment vous envoyer mon numéro en privé

Malick C.
Malick C.

Malick C.

Niveau
0
21 / 100
points

Mon numéro est le: 0779025838

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Malick Coulibaly ,
Ce service est dédié aux clients Orange Tunisie, Nous vous invitons à contacter votre opérateur local pour toute assistance.
Merci

Achref O.
Achref O.

Achref O.

Niveau
0
11 / 100
points

-probleme-carte-sim-probleme-reseau

Conseiller O.
Conseiller O.

Conseiller O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Achref Ouji,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro ainsi que votre nom et prénom, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.