Est il possible de désactiver la puce d'une tierce personne à distance ??

En fait je faisais une cotisation en ligne qui marchait si bien et donc je n'ai jamais manqué, un matin la mère de la cotisation décide de me retirer du groupe par retard de cotisation. Je lui ai donc dis qu'elle devait prendre les dispositions pour me rembourser. Et elle dit qu'elle ne me doit rien. Donc j'aimerais désactiver ces puces afin que sa ne fonctionne plus jamais.

Yannick Gael A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Yannick Gael Amougou
S'il vous plaît, vous êtes un client d'Orange Tunisie ?