Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir les coordonnées du service clientèle d'Orange ?

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis intéressé(e) par la possibilité de proposer un projet à Orange et je souhaiterais entrer en contact avec le service clientèle pour en discuter davantage.

Pourriez-vous s'il vous plaît me fournir les coordonnées du service clientèle d'Orange afin que je puisse leur présenter mon projet.

Je vous remercie par avance pour votre aide et je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'informations.

kamel F.