reclamtions

j'ai activer le plan gigamusic 1,5 GO et j'ai recu la confirmation par SMS mais l'application Anghami reste sur sa version gratuite malgré que j'ai connecté avec le numero concerné

Réponses

Bonjour Wissem Snoussi

Merci de nous envoyer le numéro concerné en privé s'il vous plaît pour vérifier votre contrat .

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».