Résiliation forfait mobile à distance

Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour résilier mon contrat de deux lignes mobiles, identifiées par le code client 1.14439524, sachant que je me trouve à l'étranger ?

Anonyme

Réponses

Bonjour Bassem TRABELSI
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît
Merci

Anonyme

Comment ça se passe en message privé ??

Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé (Messenger ou bien My Orange), pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.