Bonjour Moataz Ben Jemaa, Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires. Merci.
Les données mobiles ne fonctionnent plus .j'ai ma puce depuis des années sans aucun problème auparavant.la wifi fonctionne.jai vérifié ma puce dans votre agence et aussi mon tel...
Bonjour Olfa Aloui triki,
Merci de bien vouloir nous transmettre par message privé le numéro concerné afin de vérifier, s'il vous plaît.
Nous profitons de votre contact, pour...
Depuis jeudi je n'ai plus de réseau mobile depuis la France, alors que ma carte sim fonctionnait très bien, j'espère qu'elle n'a pas été désactivé je l'utilise régulièrement la...
J’ai payé toute mes factures le 14/08/2024, et j’ai même acheté un forfait de 100Go. Mais l’internet n’a pas fonctionné alors j’ai fait plusieurs réclamations ; la 1ere fois on...
Hazem Aloui
Nous sommes navrés pour votre mécontentement, toutefois, toutes les actions nécessaires pour un avancement rapide du traitement de votre demande seront mises en...