question - réponse
Le paiement des factures fixbox en ligne n'est plus disponible suite à la défaillance de votre site
Merci de régler ce problème
Cordialement
Réponses
Bonjour Mohamed Taoufik Dallali ,
Nous n'avons pas signalé un incident sur notre site au niveau de paiement des factures.
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît pour que nous puissions vous aider ?
Merci.
Problème résolu merci
Bonjour Mohamed Taoufik Dallali,
Très bien, Si vous avez d'autres demandes, nous sommes là pour y répondre
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Taoufik a répondu
un anonyme a répondu
Mohamed Taoufik a posé une nouvelle question