question - réponse
Le paiement des factures fixbox en ligne n'est plus disponible suite à la défaillance de votre site
Merci de régler ce problème
Cordialement
Réponses
Bonjour Mohamed Taoufik Dallali ,
Nous n'avons pas signalé un incident sur notre site au niveau de paiement des factures.
Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît pour que nous puissions vous aider ?
Merci.
Problème résolu merci
Bonjour Mohamed Taoufik Dallali,
Très bien, Si vous avez d'autres demandes, nous sommes là pour y répondre
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Aucune question liée
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Taoufik a répondu
un anonyme a répondu
Mohamed Taoufik a posé une nouvelle question