Délai d'attente de cadeau

Bonjour, quel est le délai d'attente pour recevoir un cadeau gagné à partir de la roue de la chance ? Cela fait un mois depuis que j'ai gagné et deux semaines depuis que vous m'avez contacté. Je vous ai donné ma localisation, je ne serai pas là pour les 2 mois prochains.

Saidi

Réponses

Saidi

Ma question est est ce qu'il serait un problème parce que je vais changer de localisation. Ou bien vous allez reconfirmer prochainement.