Je ne reçois pas mon code d’authentification

Bonjour,

La portabilité de mon forfait a été faite hier. Malgré cela, quand je souhaite créer mon espace client, je ne reçois pas mon code… En conséquence, je ne peux pas créer mon espace client.

manon G.

Réponses

Anonyme

Bonjour manon Gavard ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Anonyme

Bonjour manon Gavard ,
Nous sommes le service client Orange Tunisie. Veuillez vérifier avec l'opérateur de votre pays.
Merci .