question - réponse

Impossible d’accéder à mon compte selfcare merci de m’aider cordialement

Impossible d’accéder à mon compte selfcare
Merci de m’aider
Cordialement

Christine R.
Christine R.

Christine R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
3
3810 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine Roux,
Veuillez nous envoyer le numéro concerné en privé, afin de vérifier s'il vous plaît.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.