question - réponse
Je tiens à rappeler que l’offre “Internet à Vie” ne mentionnait aucune restriction de données et que la limitation à 150 Go n’est pas acceptable et va à l’encontre des termes initiaux de l’offre. En vertu de la loi sur la protection des consommateurs en Tunisie, notamment l’article 13 de la loi n° 36-2014 du 25 novembre 2014, qui garantit aux consommateurs des services conformes aux promesses faites par les entreprises, je demande donc officiellement que mon accès soit rétabli à illimité, conformément à ce qui avait été promis lors de la souscription de l’offre.
Je vous rappelle également que cette situation a déjà évolué suite à une précédente réclamation, où vous avez consenti à augmenter la limite de 75 Go à 150 Go. Cette flexibilité montre qu’il est possible d’augmenter cette limite ou de rétablir l’offre initiale.
Je tiens aussi à souligner que l’Institut National des Télécommunications (INTT) est l’organisme chargé de veiller au respect des droits des consommateurs en matière de services télécoms en Tunisie. Si cette situation n’est pas résolue dans les plus brefs délais, je me verrai dans l’obligation de contacter l’INTT pour signaler cette violation des conditions de l’offre et faire valoir mes droits en vertu de la loi tunisienne sur la protection des consommateurs. De plus, je n’hésiterai pas à partager publiquement mon expérience concernant ces pratiques de modification unilatérale des offres.
Aucune réponse