Comment résilier mon contrat mix 15 aprés un an

Je veux résilier mon contrat mix 15, comment procéder

Zied

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Zied
Afin que nous puissions faire le nécessaire, veuillez nous fournir vos coordonnées : votre numéro, le numéro et la date d'émission de votre carte d'identité nationale, votre lieu et date de naissance et nous préciser le motif de votre demande. Merci

Zied

Numéro: 54406747
N° CIN: 11035991
Date d'émission CIN: 24/08/2011
lieu et date de naissance: 20/07/1993 Sfax
Je veux résilier le contrat mix 15 en changeant l'offre de post-payé à prépayé si cela est possible

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Zied
Nous avons bien transmis votre réclamation aux services concernés.Vous serez contacté dans les plus brefs délais. Merci.