Bonjour,
j'ai quelques problèmes de connexion à partir que je fait le contrat le 23 aout 2023 . J'ai déjà contacté le service client 1150 plusieurs fois . le contrat...
Bonsoir Boubakri Hamza,
Votre demande a été remontée au service technique afin de vérifier et faire le nécessaire. Merci de patienter vous serez contacté dans les brefs délais...
J'ai un problème de connexion : le débit est très faible depuis deux semaines. Je suis allé à l'agence pour faire une réclamation, mais rien n'a changé et aucune action n'a été...
J'avais un adsl home 4Mega et apres l'upgrade automatique a 10 mega j'ai toujours un debit faible 3,.. j'ai contacté le service telecom et ils m'ont dit que la ligne donne 10...
Bonjour Dorsaf Ben salah,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de...