Je compte résilier mon contrat avec Orange vu le faible débit de ma connexion

  • Ca devient de plus en plus difficile de connecter à internet.
  • Le débit de connexion est fréquemment très faible ce qui m'a causé des dégâts professionnels importants.
  • merci de m'indiquer la procédure à suivre pour la résiliation de mon contrat : Mon N° 71450230
IMED T.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour IMED TOUNSI ,
Pouvez-vous nous faire part de votre taux de téléchargement afin que nous puissions faire le nécessaire. Merci