Problème de connexion au réseau orange?

Bonjour
J’ai un problème de connexion au réseau orange via mon nr de téléphone 50531158. Sur le champ où s’affiche le signal du réseau s’affiche le message «aucun service»! Bloqué même pour recharger ma ligne. Problème apparaît depuis quelques semaines!
Votre conseiller m’a informé qu’il s’agit d’une internet tandis qu’il s’agit de mon nr mobile que je l’utilisais depuis des années!
Merci pour le support pour débloquer cette situation

Fethi D.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez tester votre carte SIM sur un autre téléphone. Si le souci persiste nous vous invitons à vous rendre à une boutique Orange.