Problème de stabilité connexion ADSL home avec débit trop faible

Je n'arrive pas à utiliser ma connexion internet depuis 3 semaine , même après changement du modem et le problème encore persiste. Merci de me trouver une solution le plutôt possible.

Abdelkader L.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Abdelkader Loussaief ,
Veuillez me communiquer le numéro de votre ligne ( En privé ) s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Abdelkader Loussaief ,
Veuillez me communiquer le numéro de votre ligne ( EN PRIVE ) s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci .

Anonyme

Bonjour Amine Allagui,
Vous serez contacté dans les plus brefs délais.
Merci pour votre compréhension

Anonyme

Ce fait 3 jours que j’attends

Avez vous mine estimation des « bref délais »

Anonyme

Allô il y a quelqu’un ?

Anonyme

Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France

Cela fait 3 jours que j’attends , Combien « vos brefs délais »?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Amine Allagui,
Votre demande de résiliation est hors délais, veuillez payer la facture éditée afin de résilier votre contrat. Merci

Anonyme

Copie : Madame Fabienne Dulac / Orange France

Comment je peux payer et j'ai pas accès à mon compte en ligne pour payer ?

NB: j'ai réclamé ca depuis longtemps et je l'ai réclamé aussi le 02/03/22 avec le souci de connexion

https://www.orangeassistance.tn/questions/2915528-probleme-ligne-adsl-connexion-hier-modem-type-zyxel-synchronise