question - réponse
J'ai souscrit à l'API SMS Tunisie et certaines de mes applications sont actuellement bloquées. Je rencontre un problème où l'API ne fonctionne plus et affiche une erreur indiquant que l'API a été révoquée. Je vous prie de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Merci.
Réponses
Bonjour Oussama BEN KRIMA,
Veuillez nous envoyer en privé, votre adresse mail de contact ainsi que votre numéro de téléphone.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Selem ,
Je n'ai pas reçu de réponse.
Bonjour Oussama BEN KRIMA ,
Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer votre adresse mail en privé, s'il vous plaît ?
Merci.
un anonyme a répondu
Oussama a répondu
Conseiller Orange a répondu
Oussama a posé une nouvelle question