Api SMS - Revoked

Le service API SMS Tunisie est actuellement révoqué dans mon compte, ce qui entraîne des interruptions dans mes applications qui dépendent de cette API. J'aimerais résoudre ce problème rapidement pour rétablir le fonctionnement normal de mes applications. Merci de votre attention à cette question.

Iheb E.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Iheb Elhabib,
Veuillez nous envoyer en privé, votre adresse mail ainsi qu'un numéro de contact, afin de passer votre demande au service concerné, s'il vous plaît. Merci

Iheb E.

Comment puis-je vous envoyer mes coordonnées ?

Conseiller Orange

Equipe

Nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.